Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
27 janvier 2013

Mon dimanche est kawaii [3]

Ces deux derniers dimanches, je vous avais parlé d'illustrateurs, je me suis donc dis que ce dimanche, il fallait que je propose un peu de changement.

Parlons aujourd'hui d'un animé. Etant donné qu'il n'a jamais été diffusé sur une chaine de télévision française ou belge (du moins pas à ma connaissance), je pense que peu le connaissent.

chi2

 

Il s'agit de chi une vie de chat

Chaque épisode de 3 minutes raconte les aventures de Chi: un chaton gris et blanc tigré de noir. Après avoir déambulé loin de sa mère et du restant de la portée, il se retrouve perdu. Il rencontre alors un jeune garçon, Yohei, et sa mère. Ils emmènent le chaton chez eux, mais les animaux ne sont pas autorisés dans leur immeuble, ils essayent alors de lui trouver un nouveau foyer. Mais cela se révèle être une tâche difficile, et la famille décide finalement de garder le chaton, en le baptisant « Chi ».

Comme je ne susi pas très douée pour les descriptions je vous propose les 4 premiers épisodes de la série, vous pourrez ainsi constater qu'il est difficile de résister à cette adorable frimousse

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas qu'il y avait un animé =/ je ne connaissais que les manga (et il faudra que je les achète un jour).
N
Moi aussi j'ai le manga Chi est trop mignone!
M
J'ai déja feuilleté le manga en librairie, mais je ne savais pas qu'il y avait un anime !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité