Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
31 janvier 2013

des perles et des belles: tuto vidéo

Lors de la présentation de mes créations en perles à repasser, j'avais eu l'idée de faire un petit tutoriel. Mais je ne suis pas très douée pour poser des explications par écrit et l'article aurait été surchargé de photos. J'ai donc opté pour le "tuto vidéo", ça me permet de m'exprimer plus facilement et donner aux gens qui ne connaissent pas  les perles à repasser, une idée plus claire de ce que c'est. J'ai eu cette idée en lisant le commentaire de l'adorable Maya qui m'avait dit ne pas connaître les perles à repasser

Mettez la vidéo en plein écran ou sur pause pour pouvoir réaliser les créations à votre rythme (je n'ai pas réaliser toutes les créations en temps réel car la vidéo aurait été beaucoup trop longue). Si vous avez des conseils, remarques, suggestions ou demandes pour d'autres tutoriels, n'hésitez pas ;)

  

Publicité
Commentaires
N
Super le tuto =), je voulais m'acheter des perles à repassé (par pour mes poupées mais plus pour moi x) je veux me faire Fluttershy de MLP en collier *0*) mais je ne savais pas trop si c'était compliqué ou non, grâce à ça j'ai pu voir un peu comment il fallait si prendre, merci =D.
L
Merci pour ces images, on va pouvoir essayer de réaliser l'appareil photo ...
M
Et oui je suis adorable ^^<br /> <br /> Merci pour cette vidéo, ça me donne envie d'essayer !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité