Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
30 mars 2013

le dressing d'Emma

Avec les vacances de Pâques (ou vancances de Printemps, c'est comme vous voulez), je pense avoir plus de temps que je compte mettre à profit pour mes dolls. J'ai déjà commencé en créant un petit dressing/ garde-robe pour Emma. Je suis assez satisfaite du résultat, sachant que je l'ai fait avec une boite en carton que ma mère m'avait ramenée de son boulot. J'y ai fixé une petite lampe "touch" (celles sur lequelles il suffit de pousser pour qu'elles s'éclairent) ce qui donne un rendu plus réel, l'intérieur étant noir et sombre, c'est juste parfait (et je suis modeste en plus).

 

Vue d'ensemble de la garde-robe fermée:

closet4

 

Vue d'ensemble de la garde-robe ouverte:

closet

 

Vue de près, non éclairée (et floue):

closet2

Vue de près et éclairée

closet3

 

Ce n'est pas parfait, mais je suis assez satisfaite du résultat. J'espère que vos vacances de Pâques s'annoncent joyeuses et ensoleillées.

Tant que j'y suis, je partage avec vous une info. A la fin du mois d'avril aura lieu la convention Playmobil belge, plus d'infos ici!

Quel rapport avec les dolls me direz-vous? J'ai remarqué que certains accessoires de playmobil donnent un joli rendu avec les pullips. Bon c'est clair qu'un chapeau de playmobil n'ira pas sur la tête d'une pullip, mais tous les petis "accessoires de mains" (couverts, assiettes, plateaux, paniers, etc.) vont assez bien. La preuve, ici la trousse de secours de Pénélope ainsi que ses bouteilles sont des playmobil.

Il est possible de faire des achats lors de cette convention, les prix sont bien moins élevés que dans les magasins de jouets, on peut y trouver certaines pièces rares. En plus, de magnifiques dioramas sont exposés. Si vous vous y rendez, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous ferai un coucou si je vous croise ;)

Publicité
Commentaires
N
C'est une bonne idée la lampe, ça rend super bien ^^.<br /> <br /> Tu te débrouilles vachement bien pour faire plein de petit meuble pour tes puces ^^.
C
Elle est trop belle ton armoire (en plus éclairable) !!!!
C
waoouh c'est vraiment top dis tu as bien fais ça au contraire je trouve :)
M
PS: pourri et non purri !
M
J'habite trop loin de la Belgique !<br /> <br /> Le temps est purri, y'en a marre !!<br /> <br /> Sumpas cette penderie, j'aimerais bien m'en faquiquer une ... ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité