Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
31 mars 2013

Mon dimanche est kawaii [11]

Bon dimanche et joyeuses Pâques à toutes et tous!

Comme je ne suis pas certaine que tout le monde aime Pâques....ici j'ai l'impression que ça laisse le voisinnage indifférent: pas de chasses aux oeufs, pas de décoration, etc. j'ai donc choisi de vous présenter deux petits personnages tout mignons et qui n'ont rien avoir avec cette fête...même si ils aiment faire la fête.

hoops

Hoops & Yoyo sont deux meilleurs amis qui aiment rire, danser, chanter et partager leur joie de vivre.  Ils ont été créés par le fabriquant de cartes de voeux Hallmark. Si vous vous êtes déjà balladé(e)s dans une carterie vous avez sans doute dû croiser leur bouilles adorables.

Hoops est rose, aime le café et les donnuts, déteste les réunions de bureau (ça me ferait bizarre de l'avoir comme collègue) et a la vilaine habitude de parler tout le temps et très vite.

Yoyo est vert, aime tout ce qu'aime Hoops et les mashmallows. Il déteste ne pas avoir la dernière part de gateau et adore danser en remuant du popotin.

Je les ai découvert il y a quelques années grâce à un calendrier qu'on m'avait offert. Ce que je trouve bien avec eux, c'est que ça met du kawaii même au bureau, ils pensent aux adultes qui sont restés de grands enfants et proposent des fonds d'écran, des sonneries de protables et des calendriers super marrants...avril est le mois du fromage grillé.

hoops2

Je vous mets des liens où télécharger gratuitements leurs produits:

leur site officiel

leur page Hallmark

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien pâque ^^, chercher les œufs dans le jardin (ou dans la maison ^^" ... on fait avec ce qu'on a x)), manger tout plein de chocolat et avoir des jouets dans certains œufs c'est génial =D.<br /> <br /> Ils sont sympa ces personnages ^^.
C
plutôt rigolo ces 2 ptits personnage :)
C
Je les ai déja vus et c'est cool de savoir ce qu'ils aiment !
M
Ici on aime pâque, les enfants sont content et miam le bon chocolat ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité