Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
13 avril 2013

le dressing d'Emma [2]

J'avais créé pour Emma une petite penderie, comme j'avais des matériaux de récup qui traînaient j'ai eu envie de faire quelques autres petits meubles assortis à cette penderie. Je pense ajouter sans doute quelques détails supplémentaires, je travaille sur une table assortie au fauteuil et planche sur quelques autres meubles.

emmanew

La puce dispose maintenant d'une étagère supplémentaire pour ranger ses chaussures et d'une petite chaise à laquelle j'ai voulu donner un style rétro

emmanew2

Et hop, pendant qu'Emma se changeait Mr Nounours lui a piqué son fauteuil

emmanew3

emmanew4

 

Publicité
Commentaires
L
La penderie noire est vraiment bien faite ! Adorable :)
C
Oui c'est vrai tes dolls sont gâtées ! Super idée pour la chaise et beaucoup beaucoup d'imagination .....
B
merci c'est gentil ^^<br /> <br /> j'essaie de me consacrer à chacune de la même façon, mes autres dolls sont aussi en train d'être gâtée. des photos viendront bientôt ;)
N
Emma a beaucoup de chance que tu te consacres autant à elle ^^. Les meubles sont très jolis.
M
Bien !! Avec quoi tu as fabriqué le fauteuil ?
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité