Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
18 avril 2013

A table!

 

J'ai eu envie de créer une petite table qui pourrait aller aussi bien dans un salon que sur une terasse et comme d'habitude j'ai choisi des matérieux de récupération. J'avais déjà créé le petit fauteuil précédemment, il ne me restait plus qu'à m'attaquer à la table...c'est maintenant chose faite:

terasse

terasse2

Et une fois n'est pas coutume, ce bricolage convient aussi aux Monster High, les pauvres je les délaisse vraiment trop souvent

terasse3

Tutoriel de la table:

La table est toute simple à réaliser, il vous faut un CD, un rouleau de papier essuie-tout et de la peinture en spray

→ passez le CD à la bombe de peinture et laisser secher

→ coupez le rouleau à la hauteur désirée (court si vous voulez une table basse, haut si vous voulez une table de bar), moi j'ai coupé à +/- 10 cm

→ passer le rouleau à la bombe de peinture

→ coller les deux ensemble avec de la colle à chaud ou de la glue

Tutoriel de la chaise

Il vous faudra simplement deux gobelet de plastique

→ couper le bord de l'un, tailler l'autre en demi-lune

→coller les deux gobelet fond contre fond avec de la glue (éviter la colle à chaud, ça fera fondre le plastique).

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est plutôt sympa =D, à essayer un jour ^^.
C
Merci beaucoup pour le tuto : je ferai peut être la même pour Bella ! et le rendu est effectivement hyper mignon ! ♥
M
Tu as toujours de bonnes idées !!<br /> <br /> Je voudrais fabriqué un dressing avec une boite à chaussure ... j'ai la boite mais je n'ai toujours pas la moindre idée de comment faire !!??
N
Makani est superbe sur les photos
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité