Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
17 mai 2013

l'évolution de Lila

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à en avoir marre de ce temps pourri.

En mettant de l'ordre dans les affaires de mes puces (oui mes puces sont aussi bordéliques que moi et ont tendance à ne rien ranger) , j'ai réalisé que ma pauvre Lila était vraiment délaissée. Pourtant je pense souvent à elle et à mon envie de la customiser. Du coup, aujourd'hui je me suis un peu plus occupée d'elle, je lui ai mis une nouvelle tenue. En fait, c'est une robe que ma maman avait confectionnée pour Pénélope...mais même Pénélope est d'accord pour dire que Lila la porte à merveille. Je lui ai confectionné un petit headband et...HOP....magie, Lila a déjà changé quelque peu.

IMG_3719

IMG_3716

En fait, en la voyant comme ça je lui ai trouvé un air de Suigintou de Rozen Maiden, bon c'est pas flagrant, c'est juste un léger petit quelque chose de semblable. 

suigintou

Voici Suigintou, pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Rozen Maiden

 

Grâce à ce "relooking" , je suis bien décidée à customiser cette pauvre Lila laissée à l'abandon. Il faut dire que la pauvre a d'abord eu la wig que j'ai posée ensuite à Makani:

IMG_3240

Puis, elle a eu une wig blonde avec des macarons. Mais le résultat ne me plaisait pas tellement, je trouve que ça lui faisait une tête de mamy.

IMG_3345

Donc elle a fini par récupérer sa wig stock, et la wig macaron....attend un propriétaire (non non je ne craquerai pas pour une nouvelle doll) .

Je pense que c'est une des dernières fois que vous voyez Lila avec cette tête (la pauvre a déjà eu tellement de changement qu'elle va finir par être schizophrène) puisque j'ai une idée quant à la wig et les eyechips que je vais lui poser, ainsi que le make-up que je vais lui faire (en fait je compte juste lui supprimer les espèces de cernes qu'elle a sous les yeux et lui matifier la peau) . Pour le corps j'hésite à lui laisser son corps stock, car il est vraiment de bonne qualité, ou lui poser un obitsu.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à acquérir le matériel et me mettre à la customisation

Publicité
Commentaires
C
oups j'ai appuyé 2 fois ! bises ^^
C
Je suis de l'avis de Maya j'adore la wig noire lui va trop bien !<br /> <br /> Bonne chance pour la Customisation parce que j'ai essayé sur une vieille Barbie (je voulais qu'elle soit noire ) donc j'ai utilisé du cirage marron et ça a complètement gâché ! Heureusement j'ai rincé ma doll a temps ...
M
Maintenant que je peux faire la comparaison, c'est vrai que le corps des tangkous est plus solide que celui des pullips.<br /> <br /> C'est pas bien d'avoir délaisser Lila, car elle a un réel potentiel !<br /> <br /> Je trouve que la wig noir lui va bien ^^<br /> <br /> Miracle il a fait beau aujourd'hui...
M
Ben en fait, je pense aussi que c'est la plus jolie la perruque stock....<br /> <br /> Moi je m'étais amusée sur la mienne, c'est ma grande de 13 ans qui l'a récupéré, je lui ai fait la totale : changement d'eyechips, maquillage et pose d'un pure neemo (mais pas pratique, il a fallu lui coller la tête....) Donc, je dirais si ton corps stock te convient, surtout garde-le ^_^<br /> <br /> Et c'est vrai qu'on dirait Suiginto...J'adore cet anime, il est à pleurer...<br /> <br /> Moi du coup, c'est ma blybe qui a récupéré le corps et ça fait un peu grande brindille....
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité