Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
19 mai 2013

Mon dimanche est kawaii [17]

Les oignions c'est mignons!

Onion11

Non, non ce temps gris et pluvieux ne m'a pas fait disjoncter (pas encore). C'est simplement que le personnage dont je vous parle est un oignon...ou plus précisémment à une tête d'oignon. C'est Onion-Tou aussi appelé Abo!

abo

Onion Tou est très émotif et exprime ses émotions sans retenue ou presque. Il est le principal personnage du "Onion Club", un club composé de lui, Meyia (sa presque petite-amie), Greaser (son ennemi) et E (Ethan leur créateur). Ils proposaient initialement une série d'emoticon, avatar et wallpaper créés à leur image et ont été très populaires sur MSN. Aujourd'hui, ils disposent d'un large marchandising à leur effigie: peluches, lecteur MP4, fourniture scolaire.

school

Pour télécharger gratuitement les avatars, emoticons et wallpaper du petit Abo, c'est par ici

La semaine prochaine, pas de dimanche kawaii...

Onion19

... pour cause de bourses aux jouets, en voyant les belles affaires que vous y faites, vous m'avez donner envie d'aller chiner. Souahitez moi bonne chance et à dans deux semaines pour un nouveau dimanche kawaii

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas que c'était un oignon =/ mais il est mignon quand même =D.<br /> <br /> Si tu aimes les persos mignon/alimentaire (comme j'ai cru voir x)), tu pourrais aimer les Dancing Sushi *0* !!!
L
Je connaissait le personnage mais je ne savais pas qu'il avait ses goodies ... C'est super mimi ! Bonne futur trouvailles ! ^__~
M
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais il est mignon cet oignon !<br /> <br /> Bonne chance pour ta bourse aux jouets ^^
C
J'adore cet oignon au moins il ne me fait pas pleurer ! J'espère que tu trouveras pleins de trucs aux bourses aux jouets !
C
J'adore cet oignon au moins il ne me fait pas pleurer ! J'espère que tu trouveras pleins de trucs aux bourses aux jouets !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité