Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
3 juin 2013

Lila Bluelight

J'espère que votre début de semaine s'est bien passé? Moi mon lundi a débuté avec un coup de soleil dans le cou, choppé hier en jardinant et qui depuis me fait dodeliner de la tête comme Oui-Oui. C'est ma technique pour diminuer la douleur....ça ne marche absolument pas mais chut.

Il y a quelques jours (en fait je pense que c'était hier) je vous disais que je customisais ma tangkou Lila. Et bien aujourd'hui c'est fini, la miss a fait peau neuve. Bye-bye banale Lila, Bonjour Lila Bluelight.

IMG_3836

La miss a eu droit à la totale: changement de make-up, pose de nouveaux eyechips, d'un obitsu et d'une nouvelle wig. Il faut encore que je lui passe du MSC mat sur le visage pour faire disparaitre sa brillance et elle sera au top.

Un petit avant/après pour ceux que ça tente:

 

Publicité
Commentaires
N
D'accord ^^ merci
N
Coucou Lila est magnifique mais j'ai une question tu lui a mis un obi de quelle taille?
C
Waah ! Elle est MA-GNI-FIQUE ! Mille bravos elle est hyper bien customisée et j'adore le nom "bluelight " c'est tellement joli !
M
PS: tu enléves le maquillage avec quoi, du dissolvant ??<br /> <br /> et tu l'as remaquillé avec quoi ???<br /> <br /> J'suis curieuse car je voudrais le faite ( peut-étre un jour ) sur une autre tangkou...mais j'y connais rien !!
M
Sa nouvelle wig est superbe !<br /> <br /> Tu me donne envie de costomiser une tangkou ^^ <br /> <br /> Bonne semaine, cool enfin du soleil ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité