Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
1 juillet 2013

une fée est passée...

...C'est ce que se sont dit mes puces en ouvrant le colis que j'ai reçu cet après-midi.

J'ai réalisé mon premier troc international avec Mon amie Koumori et j'ai été pluuus que gâtée. J'avais littéralement craqué devant sa Mercredi Addams car depuis toujours, je suis fan de cette famille déjantée (je suis fan du film, du dessin animé et de la série d'origine [cliquez ici pour en voir un épisode]...je suis moins fan de la série "la nouvelle famille Addams") . Quand le premier film est sorti, j'avais plus ou moins l'âge qu'a Mercredi dedans et j'étais un peu comme elle...sauf que je ne décapitais pas mes poupées. J'ai vu le film tellement de fois que j'en connais certaines répliques par coeur et je l'avoue: Gomez est pour moi l'incarnation de l'homme idéal (rigolez pas, chacun ses goûts). Donc quand la miss arrivée chez moi, je n'ai pas pu contenir ma joie, j'ai chanté la p'tite chanson du générique et ensuite j'ai fait une petite danse à la gloire de Koumori:

IMG_3944

En plus, la miss n'est pas venue seule, elle était accompagnée de pleeein de petits cadeaux pour mes puces:

→ Un petit panier gourmand...que Makani a déjà goûté

IMG_3946

→ Une boîte à Bento avec ses baguettes...mais Pénélope préfère manger avec les doigts

IMG_3948

→ Une petite boîte pleine de patisseries que Sebastian a amoureusement disposées sur des assiettes pour les partager avec Pénélope:

IMG_3949

IMG_3951

→ Des petites boîtes de conserves et pleins d'autres petits re-ment qui iront à merveilles dans la cuisine de la nouvelle dollhouse:

IMG_3952

IMG_3953

→ Des petites pancartes kawaii que Makani a réquisitionnées pour la déco de la chambre qu'elle partagera avec Emma

IMG_3955

Bref, j'ai été gâtée, pourrie et Koumori, je te dis encore milles mercis pour ce super échange

love-kawaii

Publicité
Commentaires
N
La famille Adams que de souvenir, j'adore aussi *0* (tellement fan que j'avais appelée mon lapin Puberté XD).<br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec tout ça, tes petits pensionnaires doivent être drôlement content =).
C
Tu as été super gâtée , Mon amie Koumori devrait faire mère Noël !<br /> <br /> J'adore les petits sandwiches et j'adore les positions de tes pullips !<br /> <br /> Bises ^^
M
Superbe tout ça ^^ avec Mon amie Koumori on est toujours gaté, et je parle en connaissance de cause !
M
HHihi!! Merci à toi! on remet ça quand tu veux...
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité