Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
4 juillet 2013

Remue-ménage dans la dollhouse

Hier, je vous parlais de ma dollhouse et du fait que mes puces vont déménager. Apparemment Emma et Makani n'ont pas très bien capté l'info:

 

Je pense que les deux miss sont sur une autre planète...mais c'est ce qui fait leur charme

Il y a quelques jours j'ai acheté un nouveau logiciel de montage vidéo (parce que Window Movie Maker fait la grève chez moi et ne veut plus fonctionner) donc je me suis un peu amusée avec. J'ai encore bien des progrès à faire en stopmotion. Le temps tout pourri fait que les images sont assez sombres, donc la prochaine étape sera d'investir soit dans de l'éclairage soit dans un nouvel appareil photo...si vous avez un bon modèle d'appareil photo numérique qui ne coûte pas un bras, n'hésitez pas à me conseiller

Publicité
Commentaires
M
C'est trop marrant, je serais incapable de faire ça, d'ailleurs je ne sais même pas ce que veut dire stop-motion !
C
C'est hyper bien fait ! <br /> <br /> moi aussi je commence à faire de stopmotion comme par hasard !<br /> <br /> Par contre tu pourras me dire ton nouveau logiciel ?<br /> <br /> Bises ^^
M
Hihi, les chipies!!<br /> <br /> J'adore, tu gère trop bien le stop-motion!!<br /> <br /> Pis le montage il est extra, bravo!!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité