Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
27 août 2013

Aujourd'hui, Ventoline est décédée. Ventoline,

Photo perso 110

 

Aujourd'hui, Ventoline est décédée. Ventoline, c'était mon cochon d'inde, mon premier animal de compagnie, mais elle était tellement plus. Elle m'a été bien plus fidèle en amitié que certaines personnes, elle me remontait toujours le moral et était d'une gentillesse incroyable, c'était un rayon de soleil. Je sais qu'elle a eu une belle vie, que 6 ans et demi c'est vieux pour un cochon d'inde, qu'elle était mal depuis quelques jours, que le véto m'avait dit de m'y attendre mais ça n'appaise pas mon chagrin.

Ce qui me console un peu c'est de me dire qu'elle ait en quelque sorte choisi de tenir jusqu'au 27 août, jour de l'anniversaire de sa fille. Il y a six ans jour pour jour, elle donnait naissance à Miss-tic. Comme si en choisissant la date de son départ Ventoline avait voulu me faire passer un dernier message "je pars mais je ne te laisse pas seule".

Je sais que ça n'a rien avoir avec le reste du blog et je m'en excuse, mais j'avais besoin de le faire, de lui rendre un dernier hommage. qu'il reste une certaine trace d'elle car elle le mérite.

Photo perso 134

Photo perso 165

Photo perso 139

 

Ventoline et Miss-tic, il y a 6 ans, quelques jours après la naissance de Miss-Tic

Photo perso 217

 

Publicité
Commentaires
C
en français j'espère que je me suis améliorée :s :s
A
Ooo!C'est bien triste! Je suis désolée pour toi!C'est toujours déchirant de perdre un être cher!!Toujours est-il que la descendance est près de toi!!Et puis tu as aussi de bien jolies poupées qui te consoleront certainement!^_*
G
Oh, ça me fend le cœur... Je comprends ton chagrin car j'ai perdu le mien fin février...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, bisous.
N
C'est vraiment triste, je compati, je sais ce que c'est aussi, courage.<br /> <br /> Dit toi, qu'au moins, tu as sa petite puce avec toi.
C
Oui je te comprend car ton cochon d'inde est trop mignon et j'ai connu ça avec mon hamster il y a 2 ans ...<br /> <br /> bisous
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité