Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
2 septembre 2013

Emma et sa tentative de "decora"

Hello à toutes

Je tiens à vous dire un immense merci pour vos gentils messages de soutien après le départ de Ventoline. J'avoue que je suis encore triste et qu'il m'arrive d'avoir de vieux automatismes comme l'appeler avant de réaliser qu'elle ne viendra plus.  Mais je tiens le coup grâce au reste de ma famille de petits poilus.

Enfin bref, cessons de parler de moi. Comment s'est passé ce premier jour de rentrée pour vous?

En ce qui me concerne, c'est la première fois de ma vie que septembre ne rime pas avec rentrée (héhé, la joie d'avoir enfin fini les études) et Emma en a profité pour tourner la situation à son avantage et exiger d'aller faire du shopping. Elle s'est mise en tête d'essayer un nouveau style le "decora lolita". Elle a donc dépensé MES sous chez Claire's en barrettes...d'ailleurs je ne sais pas si c'est le cas pour tous les Claire's, mais les barrettes de la collection "claire's club" sont en promos "3 pour le prix de 2"...Emma ne s'est donc pas privée pour en prendre 3 paquets.

Une fois rentrée à la maison, elle a disparu dans le dressing, pour réapparaître changée dans le jardin:

IMG_3452

 

Au final, je lui trouve un côté petit fille sage plutôt que "Decora" mais ça lui va très bien

Publicité
Commentaires
N
Elle est toute mimi comme ça =D.<br /> <br /> Mais c'est vrai que moi aussi je lui trouve plus un côté fifille sage que décora, mais c'est jolie quand même =).<br /> <br /> <br /> <br /> Aah pour moi Septembre rime encore avec rentrée ^^" la semaine prochaine c'est le grand jour de la rentrée ^^'.
C
Mais j'adore ta déco en fait ! ^^ <br /> <br /> Tu fais comment pour la déco avec ces filles ? Je trouve ça trop beau !<br /> <br /> Re-Bisous lol ^^
C
trop jolie ta poupée :) :) tu vas bien ? ici chaud chaud lol merci pour ton commentaire :) ça fait plaisir :) ce vendredi mon test d'entrée ouille j'ai peur enfin on verra bisous bisous
Q
Elle est vraiment trop belle :)
L
trop belle elle et adorable une jolie miss que tu a la!;-)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité