Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
4 septembre 2013

Les derniers jours de l'été

Je ne sais pas si c'est aussi le cas chez vous, mais chez moi il faut une chaleur de malaaaade! Il y a un soleil de plomb. Du coup, je me suis dit que ça pouvait être sympa d'en profiter, de filer au jardin pour faire des photos... bon au final avec mes puces, on a frôlé l'insolation. Il y a vraiment TROP de soleil...du coup mes photos sont un peu beaucoup surexposée. Seules Abbey et Rochelle ont eu la patience de poser à plusieurs reprises pour avoir un rendu convenable:

IMG_3455

IMG_3458

Au final, c'est Emma et Makani qui ont été les plus sages...ou les plus paresseuses et qui ont eu la meilleure idée: attendre tranquillement que la chaleur passe....ah les joies d'une sieste par une chaude journée d'été. Y a pas à dire, elles savent apprécier la vie ces chipies 

IMG_3451

 

Publicité
Commentaires
L
Il commence à faire chaud chez moi ... Jolies poses sous les soleil pour tes miss !! Elle sont toutes adorables ... ^__~
C
Emma et Makani sont trop mignonnes comme ça ! <br /> <br /> C'est vrai qu'il fait trop chaud vivement l'hiver !<br /> <br /> Bisous ^^
N
Il fait très chaud par chez moi aussi, je pète les plombs xD.<br /> <br /> Moi je suis d'avis de me joindre à Emma et Makani x).<br /> <br /> Ce sont de jolie photos que tu as fait =).
G
C'est vrai que ça cogne au soleil. Mais bon, on ne va pas se plaindre hein! ^^<br /> <br /> Jolis clichés, j'aime bien celui avec Rochelle ^^
M
Tes puces ont raison de profiter du soleil, c'est vrai qu'il très chaud l'après midi ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ta Rochelle
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité