Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
9 septembre 2013

La grosse tête de l'une fait le bonheur d'une autre.

 Hello tout le monde, ♪ le lundi au soleil ♪....et bien ce n'est pas pour aujourd'hui puisque chez moi il fait gris et pluvieux. Ceci dit je dois avouer que j'aime de plus en plus la pluie, surtout le "flic floc" des gouttes qui ricochent sur mon toit. Mais bon, laissons mon toit là où il est et parlons fringues...ou plutôt chapeaux. La confection de chapeaux c'est un truc suuuuuper dur...enfin pour moi. En plus, dans la région où j'habite les chapelières prennent le truc suuuper au sérieux (entre autres à cause du carnaval qui a lieux tous les ans et où les chapeaux sont mis à l'honneur avec les Gilles et les autres sociétés carnavalesques) et elles me font un peu peurs. Donc si vous avez des tutos pour faire des chapeaux assez simples, je suis intéressée. 

Donc, comme j'avais envie de faire un chapeau...j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai tenté un prototype, moulé en papier-coco. Le résultat n'est pas trop mal mais est beauuuuuucoup trop petit pour les grosses têtes de mes puces. Pas grave, ce chapeau a fait le bonheur de Jane...qui est légèrement plus poilue que mes dolls:

3

 

4

La miss est un vrai poseuse quand elle ne joue pas les mannequins, elles adore ronronner et lechouiller mes doigts.

Pour ceux qui seraient aussi tombés sous son charme, la miss a sa bouille affichée davantage sur mon tumblr ici

 

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ton chonchon ^^ Bonne fin de semaine !
L
Trop marrant ce ptit chapeau , il va très bien à Jane . ^^ Je ne connaissais pas le papier coco ...
N
Le chapeau va très bien à Jane x) elle est choupi =D.<br /> <br /> Si tu veux j'ai essayé de faire un tuto pour un chapeau que j'ai fait à une de mes puces ^^ ( http://nuii-chan.livejournal.com/1956.html ), c'est un peu maladroit ^^" je me suis inspiré d'un tuto qu'a fait Trisquette ( sauf que le mien c'est un peu plus système D XD ).<br /> <br /> Tu peux regarder les deux pour voir ^^ ( on explique pas pareil donc regarde celui que tu comprends le mieux ). ^^
C
oui oui c'est bien ça : )
C
elle est toute mimi ta ptite bête :) :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité