Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
13 septembre 2013

Il y a comme un écho

Vous avez peut-être remarqué que Sebastian et Pénélope sont absent depuis quelques temps du blog....c'est parce qu'ils étaient partis en vacances en amoureux et Sebastian a eu une petite suprise à leur retour:

1

 

2

3

4

5

6

7

 

8

9

10

 

Je pense avoir fini ma dollhouse d'ici quelques semaines, histoire que mes puces puissent passer halloween et noël confortablement installées dans leur home sweet home.

A Bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ta dollhouse sera jolie !<br /> <br /> Elles sont trop droles ces petites et j'ai adoré la fin alors bonnes 3 autres semaines de vacances lol ^^<br /> <br /> Bises ♥
S
Super petite story! J'aime beaucoup! :)
L
Franchement super sympa cette photo story ! Elle m'a bien fait rire et j'ai surtout très hate de voir ce que ta dollhouse donnera :D Bisous ! :)
N
Elles sont vraiment marrante des deux puces x).<br /> <br /> Hâte de voir ta pitite dollhouse =D.
M
hihi toujours aussi marrante tes dolls !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité