Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
22 septembre 2013

Mon dimanche est kawaii [32]

Vous avez déjà toute vu un chat, mais avez-vous déjà vu un chat-vampire? Si pas, le héros du jour vous intéressera sans doute puisqu'il s'agit de Nyanpire (Nyan+vampire= nyanpire).

nyan

Nyanpire est le héros d'un manga du même nom qui raconte les histoires d'un petit chaton noir abandonné et sauvé par un vampire qui le nourrit de son sang afin de lui sauver la vie. L'animal ayant maintenant la vie éternelle est devenu un chat vampire: le nyancat. La boule de poil est ensuite adoptée par Misaki et fait la rencontre d'autres chats ainsi que de deux chauve-souris.

nyan2

 

Nyanpire a rencontré tellement de succès qu'en 2011 une série d'animation a été créée

 

 

Perso, je craque pour cette boule de poil, je trouve Nyanpire aussi mignon que Chi

nyan1

Et vous, qui préférez-vous Chi ou Nyanpire?

nyan1

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chouuu ^^
S
Ça à l'air super rigolo, cette petite histoire! trop choupi! :)
L
Et bien les deux !! Les designs sont plus que kawaii . ^^ Un Minou est toujours super kawaii ( sauf ceux sans poil , lol, j'aime pas ) !! ^__~
G
Chi croisé avec un vampire, trop cool !!!
N
Kyaa trop choupi *0*.<br /> <br /> J'adore tous les petits bruitages.<br /> <br /> Choisir entre les deux c'est difficile, je les trouve craquante toutes les deux.
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité