Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
28 septembre 2013

pendons la crémaillère

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que votre week-end est aussi ensoleillé qu'ici.

Hier, je vous parlais de l'avancement de ma dollhouse et aujourd'hui...je viens vous la présenter.

Je pense y ajouter encore des détails, notamment dans les chambres et le jardin. Je ferai sans doute d'autres pièces ailleurs par la suite parce que j'ai pas mal de meubles que je n'ai pas su placer dedans, le placard de mes puces, la batterie de Makani, etc. Je ferai peut-être aussi quelques modifications pour qu'on ne voit plus les armatures métaliques de l'armoire.

Bref, trève de blabla et place à la vidéo: 

Cette dollhouse comprend une autre pièce, le garage que je n'ai pas filmé car pour l'instant il est un peu vide. J'hésite encore à recouvrir le sol et mettre des parois latérales, comme dans les autres pièces:

IMG_3472

 Voilà! J'espère que ma dollhouse vous aura plu ^^

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'adore et plus encore!
B
bravo pour ta dollhouse,elle est magnifique.
B
bravo pour ta dollhouse,elle est magnifique.
N
Ta doll house est superbe *-* et dire que c'était à partir d'une étagère de garage bravo
M
Elle est très jolie et bien faite ta dollhouse, il y a pleins de petites détails !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité