Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
1 octobre 2013

Gâtée, pourrie

Oui, oui je l'avoue je suis gâtée pourrie!

Ma maman m'a ramené plein de petits accessoires pour poupée qu'elle a chinés ce matin. Et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été gâtée: des robes pour mes puces, un salon, deux canapé, une baignoire, un scooter et des étagères. Quelques photos, histoire de vous montrer une partie de ces merveilles. En plus, la télévision s'allume et s'anime quand on pousse sur le gros bouton blanc en dessous de l'écran.

1

2

 Bref, je suis gâtée, pourrie et je pense avoir contaminé ma maman avec le virus "dollhouse" parce que pendant que je m'émerveillais de ces acquisitions et que j'envisageais de modifier ma dollhouse, elle m'a glissé à l'oreille: "L'idéal ça serait de monter un deuxième meuble à côté pour agrandir les pièces et en ajouter....de toute façon tu seras obligée de le faire quand tu auras d'autres pullips, d'ailleurs c'est bientôt ton anniversaire alors si y en a une qui te plait...".

Oui, c'est bel et bien officiel: je suis gâtée pourrie par ma maman

Publicité
Commentaires
B
la on dit ""MERCI MAMAN""que de surprise bravo pour les achats.
N
Très sympa ces meubles =).<br /> <br /> Elle est super ta maman =D.
C
Rhooo c'est pas juste lol ^^<br /> <br /> Elle est sympa ta maman de t'avoir ramené tout ça , ça doit être noël tous les jours pour tes puces ! <br /> <br /> Bisous ^^
R
Hoo ça sent la nouvelle miss tout ça *O*<br /> <br /> Moi ma mère s'en contrefiche, ça fait au moins 6 ans que j'ai Chupa Chups et elle sait toujours pas comment elle s'appelle... Chronos et Keroro n'en parlons pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire! (dix ans plus tard, désolé xx) Je connaissais pas Pleymo, j'ai jeté un oeil à la pochette et c'est vrai qu'il y a un petit air! C'est surement la coupe au bol et les yeux blancs (qui le resteront pas ^^)
R
Ca sent la nouvelle miss tout ça! *O*<br /> <br /> Tu as de la chance, moi ma mère s'en contrefiche ça fait au moins 6 ans que j'ai Chupa Chups et elle arrive toujours pas à me dire comment elle s'appelle... Chronos et Keroro n'en parlons pas, je sais même pas si elle sait qu'elles existent XD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire! (désolé, dix ans plus tard...) Je connais pas Pleymo, j'ai jeté un oeil à la pochette d'album et c'est vrai qu'il y a un petit air! (en plus psychopathe peut être haha) ça doit être à cause de la coupe au bol et des yeux blancs (qui le resteront pas) ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité