Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
17 octobre 2013

Tout le monde a testé la dollhouse

Il était une fois, Belle et Jane: deux chonchonnes,

elles vivaient entourées de dolls très mignonnes.

Mais un jour, le duo se posa une question:

"Pourquoi ont-elles une si jolie habitation?"

Les dolls, voyant qu'elles créaient la convoitise,

invitèrent le duo et leur firent une surprise.

Les chonchonnes reçurent un double des clés,

pour entrer dans la maison quand bon leur plaît.

belle

belle3

sept

Et voilà, avec Jane et Belle ce sont tous mes habitants de petite taille qui ont fini par tester la dollhouse (pullip, monster high, steffi....et chonchons) ...mais bon le duo de poilues m'a avoué trouver la dollhouse très jolie mais trop étroite

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton univers :) :)
N
Aaah j'adore, elles sont trop mignonne =D.<br /> <br /> Avec leur petite taille on dirait que la maison est faite pour elles =D.<br /> <br /> Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, faire une chonchonhouse XD (j'avais eu l'idée d'en faire une il y a longtemps x), un jour peut être =)).
L
Trop mimi !! Elles ont bien raison , non mais !!
G
Hi hi ! C'est l'invasion des chons dans la dollhouse. ^^
P
c'est tellement mignon de lui faire des mèches roses !!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité