Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
20 octobre 2013

Mon dimanche est kawaii [36]

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que votre w-e s'est bien passé. En tout cas, moi je suis contente de vous retrouver pour un nouveau "dimanche kawaii"....passez votre souris sur le logo ci-dessous, vous aurez une surprise ^^

 

Pour ce dimanche, j'ai eu envie de reparler "technologie", je l'avais déjà fait dans le dimanche kawaii 27 [ici] lorsque je vous avais présenté Kirobo, même si aujourd'hui la technologie dont je vous parle n'est pas aussi avancée. En fait, il s'agit juste d'un site proposant des e-cartes et des widgets (= sorte de logiciel gadget) bien kawaii: Cuteki.

 

 

Le site propose des horloges, calendriers et pleins d'autres kawaiieries pour personnaliser vos blogs, mais aussi vos pages facebook, le tout entièrement gratuitement. Le site propose même depuis peu des applis adaptées à Android...mais comme je n'utilise pas Android, je ne sais pas vous donner mon avis dessus. Si j'ai éveillé votre curiosité, le lien vers le site est [ici]

 

Alors, êtes vous tentés de "kawaiiser" vos blogs? 

Publicité
Commentaires
G
Trop choupies ces petites personnalisations kawaii. ^^
G
Trop choupies ces petites personnalisations kawaii. ^^
N
J'adore, trop mignon =D. (j'adore le premier logo *0*).<br /> <br /> Je pense que je vais me laisser tenter =D.
M
C'est mignon comme tout ^^
M
C'est mignon comme tout ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité