Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
22 octobre 2013

Vive l'automne

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien?

Je ne sais pas chez vous, mais ici il faut super chaud pour la saison (on tourne autour des 22°), dommage que je ne puisse pas réellement profiter de ces beaux jours. Je vous explique, depuis vendredi, j'ai un nouveau boulot (ça c'est chouette). Mais malgré un mi-temps j'ai une charge de travail égale à un temps plein (ça c'est moins chouette).

Mais bon, comme dit ma maman, "C'est du provisoire et c'est toujours un boulot". Et comme dit Makani "Un salaire= plus de chaussures, de fringues et d'accessoires pour la dollhouse"...elle perd pas le nord cette Makani. D'ailleurs en parlant d'elle, comme j'avais besoin de m'aérer, j'en ai profité pour lui faire prendre la pose en vitesse dans le jardin, ça aurait été dommage de ne pas profiter de cette belle journée d'automne.

j1

j2

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ton travail ... Ne te fait pas trop avoir quand même ... Ta puce est super belle ! ^^
C
J'ai cliqué par hasard sur ton lien sur un autre blog et je viens de passer un moment chez toi, j'adore ton univers<br /> <br /> Félicitations pour ta maison de poupées, j'aimerais que la mienne soit aussi jolie...<br /> <br /> Ta Pullip me plait beaucoup<br /> <br /> Je m'abonne pour pouvoir te suivre<br /> <br /> A bientot
L
Dommage qu'on ne voit pas souvent Makani elle est adorable :) Et sa robe lui va trop bien ! ;) So chic !
G
Jolie pose, j'aime bien la photo où elle est assise.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour le travail ;)
S
Courage pour ton travail! Écoute Makani! ;) Elle est fort ravissante dans sa petite robe! Elle n'est pas frileuse, elle! :D
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité