Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
28 octobre 2013

♪ Je lui dirai les mots bleus ♪

Un article tout en bleu aujourd'hui.

Il y a quelques temps, (avant que je commence à travailler pour Belzebuth, si si c'est son surnom)j'avais fait un des derniers vide-grenier de la saison. Je n'avais rien trouvé pour mes puces, mais comme ma maman est une fan de peluche et de dessin animé, j'ai chiné pour elle, un duo de Mike Sullivan (le héro de "Monstre et compagnie" et de "Monstre Academy"). Je ne les avais pas encore montrés, mais Makani, en essayant sa nouvelle robe, a trouvé que les couleurs étaient assorties:

b1

Elle a l'air minuscule comparée au grand Mike

b2

Une vrai poseuse cette Makani ;)

Publicité
Commentaires
L
J'adore Makani et sa robe :) Et c'est vrai comme le dit Gagaie plus haut elle a un faux air de Boo avec sa coupe à côté de Sully ;)
G
Trop mignonnes les peluches Sully.<br /> <br /> Ta petite poupée fait Boo en leur compagnie. ^^
N
C'est très bleu tout ça ^^.<br /> <br /> C'est une très jolie robe que porte Makani =).
M
Elle est jolie toute en bleu !
M
Ahah quelle poseuse cette Makani ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité