Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
5 novembre 2013

Le complexe de la taille zéro

Vous avez déjà entendu parler de la "taille zéro"? Cette fameuse "taille mannequin anorexique" qui nous fait toutes complexer. Mais, existe-elle aussi chez les dolls?

Il y a quelques temps, alors que je faisais mes courses au Carrefour, je suis tombée sur de jolies petites tenues pour poupées de la marque Aimantine (apparemment c'est une des marques de Carrefour) soldées à -50%. Pour 2,45€ le set comprend deux robes, deux paires de souliers et deux sacs à main: autant dire que c'est une affaire, j'ai donc prix les deux sets restants.

Sauf que lorsqu'Emma et Makani (les essayeuses officielles de toutes les nouvelles fringues entrant dans la dollhouse) ont voulu les essayer, elles ont eu un peu de mal à rentrer dedans. LE DRAME!!! Mais les demoiselles sont fair-play. Au lieu de se prendre le choux pour savoir comment rentrer dans ces tenues, elles ont appelé la team des Monster High et leur ont fait don de ces nouvelles tenues, parce que comme l'a dit Emma: "Quand c'est trop petit, c'est trop petit...mieux vaut manger un bout de gâteau et attendre la prochaine séance shopping".

 

m1

m2

m3

m4
Publicité
Commentaires
N
Même nos dolls vont être complexé maintenant =O !!!<br /> <br /> Bon, heureusement que les tenues vont à tes MH, et elles leurs vont plutôt bien en plus =).
L
C'est dommage qu'elles n'aillent pas à tes pullips car elles sont super belles :/ Mais franchement ça rend trop bien sur tes monster high :3 Tu fais une envieuse ;)
C
ma fille adore aussi les monster hight
C
trop classe le canapé de tes poupées en forme de bouche j'adore :) :)
C
ouiiii grave je viens de les recevoir et il est bien il y a pleins de patron pour faire des joujoux , coussins , manteaux , etc :) il a l'air facile aussi pour la réalisation ...je l'ai commandé sur la Fnac
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité