Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
16 novembre 2013

Gus s'installe

A peine débarqué Gus a très vite pris ses aises dans la dollhouse et a fait craqué absolument tout le monde tellement il est mignon. Pour rajouter à sa mignosité, le p'tit gars a eu droit à son propre obitsu ce qui le rend encore plus adorable

g1

g2

g3

g4

Comme vous l'aviez dit en commentaire, son nom fait référence au Gus de Cendrillon, étant donné qu'il vient de la collection "stary night" c'est le seul prénom qui me venait à l'esprit, en plus c'est un de mes personnages préférés dans le dessin animé.

Il ne me reste plus qu'à lui faire une mini garde-robe, ma maman ayant aussi craqué pour lui, il ne devrait pas tarder à avoir d'autres tenues ^^

Je vous souhaite un bon samedi ;)

gus

Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas craquer, il est tellement mignon! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits meubles, c'est très réaliste!
L
Oh ! il est adorable ce petit ! les petits meubles sont bien sympas aussi ^^
L
Oh trop chou ! Je l'adore ce pitit boy ! <3
N
C'est super que tu lui ai mis un obitsu c'est bien mieux pour les mouvements ^^
C
Il est adorable<br /> <br /> Ce changement de corps est très sympa, cela permet de lui donner un peu plus de vie je trouve<br /> <br /> J'aime beaucoup ta doll house, tu l'as mis dans quoi ? un meuble ? (désolée je suis très curieuse, et toujours à la recherche d'idées.... MDR)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> PS/J'attends avec impatience le dimanche Kawai !!!!!!!!!!!!!!!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité