Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
17 novembre 2013

Mon dimanche est kawaii [39]

Hello tout le monde, vous allez bien?

Pfioulala, ici il fait de plus en plus froid, mais bon je ne suis pas là pour jouer les miss météo mais pour vous apporter un peu de kawaii ^^

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler "illustrations", je ne l'ai fait que deux fois jusqu'à présent avec Benjamin Lacombe et Mark Ryden. Pour celles qui sont souvent sur Youtube, vous avez sans doute déjà vu ou entendu parler de Moricettte, c'est une beauty guru qui fait des tutos beauté/coiffure hyper géniaux. Quel rapport avec le kawaii et l'illustration me direz-vous? Hé bien, Moricettte est aussi une super illustratrice.

mo1

Elle a déjà réalisé quelques affiches publicitaires (pour Cuisinella entre autres), des flyers, des cartes postales, etc.

 

mo2

Elle n'est pas encore aussi connue du grand public qu'un Benjamin Lacombe et c'est dommage mais l'avantage est qu'elle peut réaliser des commandes, si vous voulez une bannière pour votre site ou un tableau sur un thème précis, il est possible de la contacter.

mo3

Le lien vers sa jolie gallerie d'illustration: ici

Le lien vers sa boutique: ici

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle artiste ! J'adore vraiment ce qu'elle fait :) Encore merci pour cette découverte Bounnie ! :)
N
Je ne connaissais pas, elle fait de jolie illustration. J'aime particulièrement la dernière, le dégradé et le mouvement de la robe, j'adore ^^.
L
Je ne connaissais pas du tout . C'est très jolie et colorée , elle a vraiment son style ! Merci pour cette découverte . ^^ Bises.
G
Je ne connaissais pas cette illustratrice, une très belle découverte. Merci ! ^^
J
Des illustration qui me plaisent beaucoup ! Bravo :-) bon dimanche
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité