Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
27 novembre 2013

Gus prend la pose

Hello tout le monde, vous allez bien?

J'espère que la grisaille ne vous mine pas trop le moral. De mon côté, j'ai farfouillé dans la collection playmobil de ma mère. Comme elle hésite entre la réorganiser ou s'en débarasser, je me suis servie de sa maison pour y installer Gus le temps de prendre quelques photos. Le petit gars est vraiment mignon, dommage que la luminosité devienne une denrée rare :(

p1

p2

 

p4

p3

Publicité
Commentaires
G
Elle est mignonne ta petite poupée perchée sur son balcon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
C
coucou tu vas bien ? je suis génée mais j'ai beau chercher ton adresse et pas moyen stp envoie la moi :) :) mille excuse mon côté désorganisée ''' :( bisou bisou
L
Ah oui , oui je confirme c'est la belle maison victorienne !!! J'adore cette maison !! Hou chanceuse !! ^__- Ta puce est très mimi dedans ...
S
Au la belle maison Playmobil! Je rêve d'en avoir une pour mes mini, l'une de victorienne (5300 ou 5301). Il me semble que c'est l'une d'elle justement! Tu as de la chance, elles sont dures à trouver à prix raisonnable de nos jours!
M
Cool il a une maison pour lui tout seul !<br /> <br /> Dés qu'il y a un rayon de soleil, hop je dégaine l'appareil photo ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité