Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
13 décembre 2013

Un vendredi 13 de décembre

Aujourd'hui, c'est vendredi 13 j'espère que vous n'êtes pas supersticieux? En tout cas mes petits pensionnaires ne le sont pas....enfin pas trop, les filles ont quand même envoyé Sebastian acheter un billet d'Euromillion. En attendant son retour, elles ont décidé de me donner un petit coup de main pour décorer la maison, parce que mine de rien Nöel est tout proche. J'ai donc déballé les cartons de décorations pendant que les filles faisaient.....bah....ce qu'elles pouvaient.

1

1

2

1

Publicité
Commentaires
C
J'adore la dernière photo ! Ou tu trouves des mini sapins stp ? J'en cherche un pour mes puces ! ^^
N
Ma mère aussi est aller jouer à l'Euromillion x), bonne chance =D.<br /> <br /> Moi vendredi 13 a marqué le début de mes exams avec mon premier oral ^^".<br /> <br /> ça va, elles t'ont bien aidé des petites pensionnaires ? Elles n'ont pas fait que jouer avec la déco x) ?
S
Comme c'est mignon! Elles sont choupies ces petites déco! Super séance! :)
C
encore de jolies photos !!!!
F
Superbe photos, tout est mignon !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité