Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
14 décembre 2013

Réveillon de Noël: J-10

Coucou tout le monde, vous allez bien? Waouh, dans 10 jours c'est le réveillon, le temps passe à une vitesse. Il faut dire qu'avec Belzébuth qui me surcharge de travail, je ne vois pas le temps passer. Vous me croyez si je vous dit que la semaine dernière j'ai du faire 6km, juste pour aller récupérer le dentier de sa belle-mère?

Alors dès que j'ai un jour de libre, j'en profite du coup depuis ce matin j'ai...décoré le sapin, fini la crèche "faite à la main par mon papy", shampooiné les chonchons, désinfecté les maisons des chonchons, nettoyer ma maison pour que ça sente bon la vanille, fini les derniers achats de Noël et emballé les cadeaux. Pfiou! Il ne me reste plus qu'à déposer à la poste les cadeaux à envoyer aux copines qui habitent loin et me pomponner parce que ce soir c'est resto....c'est ça la magie de Noël??? Heureusement Gus et Emma m'ont préparé un chocolat chaud et du speculoos avant de se faire de nouveaux amis:

noel1

noel2

Publicité
Commentaires
G
Elle est adorable ta poupette entourée de rennes.<br /> <br /> Il n'est vraiment pas facile ton patron, tu as vraiment du courage pour le supporter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ^^
L
Mais c'est qui cet affreux patron ??? Grrrr !! Quelle courage tu as ... Tu es très positive et c'est bon pour toi ! N'en fait pas trop ! J'espère que tu as un peu de congé ... Bisous !
N
Ouah tu cours vraiment dans tous les sens ^^".<br /> <br /> ça va, au moins Gus et Emma s'occupe bien de toi ^^.
S
C'est trop mignon. On peut dire qu'ils ont la belle vie, eux! ;)
C
oh oui ça va aller super vite :) :) la fiestaaaaa oléééé bisous
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité