Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
15 décembre 2013

Mon dimanche est kawaii [43]

Ca se rapproche, ça se rapproche, plus que 10 jours et c'est Noël. Personnellement j'ai toujours préféré les préparatifs à la fête en elle-même. Enfin bref, parlons kawaii ^^

Dans les dimanches kawaii, j'ai déjà parlé d'illutrateurs, de livres, de pleins de trucs mais pas de dolls. Donc je me rattrape en vous présentant aujourd'hui les Lila Doll de chez Soom emporium.

lb

Je n'en ai jamais entendu parler sur les blogs de dolleuses que je visite, je les ai découvertes au fil de mes promenades sur la toile. Les miss ressemblent énormément aux pullips: elles font 34 cm, sont articulées, peuvent bouger les yeux, ont des mains interchangeables et une petite bouille un rien boudeuse qui les rend mignonnes. Leur prix est à peu près identique à celui des pullips (même si certains modèles font dans les 200$ ).

l1

Ce que je trouve sympa de la part de la marque, c'est de proposer sur son site de magnifiques fonds d'écran ultra kawaii mettant en scène les Lila Dolls.

l2

Si vous envisagez de craquer pour une de ces miss, le site web est [ ici ], sinon si vous avez craqué pour les fond d'écran téléchargeables gratuitement, le lien est [ ici ].

l3

Bon dimanche kawaii

Publicité
Commentaires
L
Adorable ! J'aime beaucoup les dessins qui y sont rattachés :)
S
Elles sont vraiment belles ces poupées! J'aime beaucoup! <3
L
Ah je ne connaissais pas ! Elle est très belle mais a un visage plus grave qu'une Pullips . Elle est japonaise ou coréenne ? Merci pour cette jolie découverte , bises !
M
Ils sont super beaux ces fond d'écran ^^ j'ai découvert ses dolls il y a peu, sur facebook avec Créadolls ^^ Elles sont mignonnes ^^
N
Je ne connaissais pas ces Dolls =/, elles sont sympa ^^. Elles ont la bouche qui tombe moins que celles des Dals je trouve (ou les joues moins grosses je sais pas trop), je préfère ^^. Et c'est sympa comme idée les fonds d'écrans ^^.
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité