Si ça c'est pas du titre qui se la pête?!

Vous vous rappelez, je vous avais parlé des nouvelles tangkous à venir: "Fairy" et "The Gap Year" [ici] ? Et bien j'ai sorti mon manteau de Colombo et j'ai mené l'enquête. Je reviens donc avec des infos sur ces miss et mêmes des photos exclusives faites rien que pour mes beaux yeux (j'avoue j'en fais peut-être un peu trop). Les deux miss ont, comme toutes les tangkous, 4 paires d'yeux dont les couleurs ne diffèrent pas des tangkous précédentes. C'est pour moi une petite déception.

Tangkou fairy:

t00

Les petites cornes peuvent être enlevées très facilement car elles se fixent via un aimant ce qui est astucieux, son corps stock, quant à lui, est présenté comme étant "différents" des autres mais pour moi il est juste plus pâle avec chaque jointure colorée en rose. Le maquillage de ses paupières est très simple puisqu'il est quasi inexistant ce que je trouve un peu dommage car les tangkous ont toujours de magnifiques paupières.

The Gap year:

t0

La miss était assez mystérieuse sur les photos de présentation puisqu'elle portait une casquette qui lui masquait la moitié du visage. Une fois cette casquette enlevée, on découvre une jolie miss à la wig blonde/jaune et au make-up des yeux proche de celui de la tangkou Vampire. J'aime le côté vadrouilleuse de son outfit qui comprend plein de petits accessoires: casquette, sac à dos, lunettes.

 

Et maintenant en exclu, leur make-up en photos, je remercie d'ailleurs Li Poppenimport qui a réalisé ces photos juste pour moi.

t1

t2

Personnellement j'ai du mal à choisir laquelle de ces miss me plait le plus, j'aime la douceur de la Fairy et j'aime le côté vadrouilleuse de la Gap Year, les deux dolls sont en vente chez Li Poppenimport (la Fairy au prix de 60 € et la Gap year en préco à 52,90€). Et vous, vous les trouvez comment?