Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
22 décembre 2013

Mon dimanche est kawaii [44]

Tic, Tac, Tic, Tac....plus que trois jours avant le réveillon! Le stress commence-t-il à vous gagner? Si c'est le cas, sachez que le stress c'est kawaii. Non, non, je n'ai pas perdu la tête, c'est juste que le héros du jour est l'incarnation du stress....et est kawaii! Le "stressmannetje" (ou petit bonhomme de stress, en français) est 100% belge et fait le buzz en ce moment tellement il fait craquer tout le monde. Je me suis sentie obligée de vous présenter cette petite frimousse

s1

Ce petit bonhomme a été créé par la société De Lijn qui gère les transports en commun (bus+ tram) dans la partie néérlandophone du pays. Le but de cette campagne publicitaire est de souligner de manière humoristique le stress lié aux déplacements dans les grandes villes et d'inciter les gens à utiliser les transports en commun.

s3

Le stressmannetje caricature avec mignosité nos comportements lorsque nous sommes stressés: du genre hurler au volant, insulter les gens qui prennent la place de parking que l'on voulait ou râler sur le prix des parking payants.

 

Je vous mets la traduction pour ceux qui veulent:

"Avance! Avance"

"Dépeche-toi, on est déjà en retard"

"oui là une place, oui"

"Egoïste! Egoïste! Pirate de la route"

"Combien? Pour une heure!"

"Tiens un n'euro"

C'est sûr, le stressmannetje n'a pas le kawaii de Hello Kitty ou Rilakkuma, mais il a une petite frimousse assez adorable et il fait sourire. Alors, en cette période de fête, si le stress monte, pensez à lui et souriez ;)

 

 

A la semaine prochaine pour un nouveau dimanche kawaii

s2

Publicité
Commentaires
N
Au premier regard, il n'est pas vraiment mignon je trouve, mais les vidéo mon bien fait rire, je l'aime bien du coup x).
S
Elle est toute mignonne cette vidéo et on ne peut que s'y retrouver!
F
C'est adorable et tellement vrai :)
L
Me voici branchée Kawai! Au moins je sais où j'en suis.
C
me voici rassurée, je suis Kawai toute la journée moi.... MDR !!!!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité