Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
24 décembre 2013

Joyeux Noël

Ca y est! Le jour J est proche...ou plutôt le jour N!

renne1

Un doux parfum de fête souffle presque partout...presque partout car en ce qui me concerne j'attendrai midi avant de pouvoir commencer les festivités. Merci à Belzebuth qui a modifié mon horaire pour me faire travailler jusque 12h00. Qu'a cela ne tienne ce n'est pas ce détail qui va me stopper.

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et avec toute la dollhouse nous vous souhaitons un merveilleux Noël.

IMG_4023

 

Joyeux Noël à toutes et tous

 

renne2

 

Publicité
Commentaires
N
Comme il est vilain ce Belzebuth =O. Mais tu as raison de ne pas te laisser abattre =D.<br /> <br /> Hormis ce passage, j'espère que ton Noël c'est bien passé ^^.<br /> <br /> Et le petit renne qui danse est trop choupi *0*.
C
merci pour mon marque -pages <3 bisous joyeux réveillon :) :) te souhaite une heureuse année 2014 qu'elle t'apporte bonheur, joie , argent, et un boulot qui te plaît :) :) bref que du bon :) biiiisssouuuu
C
oooh ouiii tu as raison en conseils image j'adore l'esthétique la beauté tout ce qui touche à la mode ouf oui j'ai vu la formation par correspondance et reconnue :) je termine celle qui est en cour et je penserais bien commencer celle la :) :) j'adorerais mais après pour trouver du travail ??? :s :s
L
Photo de groupe super bien :) Joyeuses Fêtes à toi aussi ! :)
G
Un peu tard pour te souhaiter un Noyeux Joël alors, je vais me contenter d'un bon réveillon de la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité