Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
5 janvier 2014

Mon dimanche est kawaii [46]

Une nouvelle année kawaii commence ;)

peachie2

J'ai eu envie d'entamer cette année 2014 en vous présentant une jeune demoiselle qui, pour moi, est l'incarnation du kawaii ! Les habitués de Tumblr ou les Lolitas la connaissent sans doute, il s'agit de Peachie. Il est rare que j'aime les lolitas, je les trouve assez élitistes et pas toujours aussi douces que leur style vestimentaire le laisse croire. Mais Peachie n'est pas comme ça. Cette jeune web-illustratrice ecossaise a fait du kawaii un art de vivre. Toujours prête à répondre gentillement aux questions des lolitas débutantes et heureuse de partager ses goûts en matière de kawaiieries, la demoiselle est très populaire sur les réseaux sociaux.

peachie

Son Tumblr [ici]

Sa chaine youtube [ ici ]

Peachie ne se prend pas au sérieux, rit d'elle-même dans pas mal de ses vidéos et n'hésite pas à se mettre en scène pour partager son amour de la mignosité. 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison , c 'est la vraie incarnation du kawaii ! Elle est trop belle ^^
L
Oh oui elle me dit quelque chose la demoiselle ... Ce qu'elle est chou . Le kawaii s'exporte jusqu'en écosse ! Je vais m'inscrire sur son Tumblr ... Merci !! Bises .
M
Merci pour tes commentaires !♥ J'associe aussi le motif au galaxie au pastel goth maintenant, tout dépend avec quoi il est porté ! ^^ Je suis sûre que tu peux arriver à faire un régime ! ^^ -et même, le motif devrait quand même bien t'aller !♥-
N
Je crois que j'avais déjà regardée des vidéos d'elle ^^. Elle est vraiment toute choupinette =).
C
Merci beaucoup pour votre accueil.<br /> <br /> Je viens de voir qu'effectivement mon lien de fonctionne pas, j'avoue que je ne sais pas pourquoi, mon blog est pourtant public. Je vous le donne ici : http://cherieblythe.canalblog.com/<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité