Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
5 mars 2014

La casa de Gus

Ca fait un bout de temps que j'envisageais de créer une dollhouse rien que pour Gus. Ma maman étant géniale, elle a pensé à moi et m'a acheté cette très jolie maison dans un vide-grenier.

Elle est parfaite pour Gus, il me faudra encore y ajouter quelques petits détails mais le petit gars a déjà pris ses aises dans son nouveau domicile:

IMG_4332

IMG_4330

IMG_4318

IMG_4322

IMG_4324

IMG_4326

IMG_4328

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli !!!!!!!!<br /> <br /> c'est une superbe trouvaille !
N
Très jolie petite maison, elle est parfait pour Gus =).<br /> <br /> Elle trouve des jolies choses pour toi ta maman ^^.<br /> <br /> Ils sont mignon les petits meubles, mais ça me perturbe, pourquoi il y a des squelettes qui joue à cache-cache x) ??
C
Rholala qu'elle est belle cette ptite maison ^^ Il ne te manque plus que quelques meubles et elle sera parfaite crois moi ! Elle est vraiment cool cette maman hein ^^
S
Oh qu'elle est belle! Elle fait rêver, Gus a beaucoup de chance. Elle est vraiment gentille Maman! :)
A
Qu'est ce qu'il est gâté ce petit Gus ^^ elle est belle cette maison !!!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité