Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
12 mars 2014

Le mercredi après-midi

Tout le monde aime les mercredis après-midi ensoleillés, la preuve c'est que mes petits pensionnaires sont tous partis vaquer à leurs occupations. Sebastian et Pénélope font une ballade en amoureux. Gus m'a volé ma carte bancaire et est parti dévaliser les antiquaires pour meubler sa dollhouse.  Emma et Makani font du shopping. Agrippine et Eloïse sont parties nager, et Amy fait des semis pour son jardin. Bref, tout le monde est parti.....une minute....mais non!

TOUT le monde n'est pas parti! Il reste Lila, la pauvre se sent un peu délaissée ces temps-ci. Il faut dire que son obitsu est de mauvaise qualité (j'ai choisi de lui pose un obitsu SB au lieu d'un SBH, bah c'était une mauvaise idée, ça la rend hyper rigide et il est difficile de lui faire prendre des poses debout) mais ça n'empêche pas la poupette d'avoir passé un mercredi après-midi très amusant: elle a farfouillé dans la réserve de fringues, fait un tour en voiture et s'est gavée de cacao et magazine people

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
N
Je suis sure qu'elle fait sa petite discrète pour pouvoir profiter de la maison un fois tout le monde partie =p.<br /> <br /> La première photo, avec la lumière dans la figure, je trouve que ça lui fait des grands yeux de "non c'est pas moi, c'est pas vrai j'étais pas là", ça me fait pensée à mon chat quand il a fait une connerie XD. Sinon, elle a l'air d'avoir très bien profité de son mercredi =).
L
J'aime beaucoup ta troisième photo :3
L
Tu parles , elle se fait cajoler !! Elle est contente que tout le monde soit partit ... Petite coquine ! ^^ bises à vous deux !
A
Moi aussi ça m'intéresse de voir les 2 obitsus !! C'est vrai que ça faisait un bye qu'on avait pas vu Loli ^^ au moins elle avait la dollhouse pour elle toute seule ^^
S
Super séance! Lila a l'air de bien profiter de son temps libre! ^_^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité