Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
16 mars 2014

Mon dimanche est kawaii [55]

Hello tout le monde, ce dimanche kawaii m'est inspiré par Gus. Le petit gars est secrètement amoureux d'une petite blythe. Comme il n'y connait rien en fille, il a fait des petites recherches et est tombé sur un super artiste qui customise des blythes (et parfois d'autres dolls) à la perfection: Erregiro.

er1

er2

er3

Cet espagnol se consacre à temps plein à la customisation de dolls depuis près de 6 ans, il a customisé environ 140 blythes et autres dolls, ses créations ont été réconpensées par des instituts d'arts plastiques ainsi que lors de festival. Il a publié son premier livre de photos en 2012 : "Super cute the art of Erregiro"

er4

er5

Pour jeter un coup d'oeil à son travail, son site web est [ici], vous pouvez y télécharger gratuitement des fonds d'écran avec ses jolies créations. Vous pouvez aussi visiter sa chaîne youtube [ici].

Publicité
Commentaires
L
Mon dieu quel artiste , je suis bluffée ! Merci pour cette découvert et gros bisous .
C
Cet artiste est génial ! Merci pour le partage ! :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
C
J'ai déja vu une de ses vidéos où il faisait une blythe nicky minaj et elle était super belle ! <br /> <br /> Merci pour les liens je vais y aller la :)<br /> <br /> Bisous^^
N
C'est vraiment beau ce qu'il fait, je ne connaissais pas.<br /> <br /> J'aime beaucoup Mercredi avec sa petite tête de poupée arraché x).<br /> <br /> Bisous =)
S
C'est super beau! Je ne connaissais pas du tout! Merci pour le partage! :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité