Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
23 mars 2014

Mon dimanche est kawaii [56]

Ce dimanche, je vous propose de découvrir la toute dernière kawaiierie de Sanrio (créateur de Hello Kitty entre autres) : Plasmagica !

p01

Les quatre miss sont assez jeunes puisqu'elles ont été créées en 2013. Après avoir retourné Internet dans tous les sens, je peux vous en apprendre un peu plus sur ce groupe encore inconnu chez nous (enfin dites-le moi si, vous, vous les connaissiez déjà). Plasmagica est un girl-band fictif créé pour le jeu "show your rock" développé par Sanrio. Dans ce jeu, différents groupes fictifs s'affrontent dans la ville de Midi City pour devenir le plus grand groupe de tous les temps.

p1

Plasmagica est composé de (de gauche à droite sur la photo) Cyan la matou chanteuse et guitariste, Chuchu la lapine chanteuse et guitariste, Retoree la chienne chanteuse et bassiste et Moa la moutonne batteuse et chanteuse.

Le jeu n'est pour l'instant pas disponible en anglais ou en français et n'existe que pour iOS (c'est à dire pour tout ce qui est iphone, ipad, etc.) mais la version "google app" devrait bientôt voir le jour et espérons qu'ils la développeront également dans notre langue. En attendant, on peut découvrir les miss en action dans de courts épisodes vidéos:

 

 

A la semaine prochaine pour un autre dimanche kawaii ;)

p2

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ces personnages, elles sont vraiment choupinettes ! Merci pour cette découverte ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
S
Que c'est mignon ces petits personnages! ♥ Merci pour ce partage.
N
Oooh je ne connais pas, mais c'est trop mignon *0*.<br /> <br /> J'aime trop comme Cyan joue avec la petit plume *0*.<br /> <br /> Et j'aime bien la tête de Moa =D.
A
Elles sont mignonnes ^^ existe t'il des produits dérivés ?
G
Ohhhh ! Trop choupie cette petite série, je ne connaissais pas du tout. <br /> <br /> J'aime bien la petite lapinette, elle est rigolote.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité