Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
26 mars 2014

C'est reparti

Avec le retour du printemps; les vide-grenier, brocantes, etc. recommencent.

Evidemment, il a fait magnifique le premier jour du printempes et depuis...il fait pourri! J'en ai donc profité samedi pour aller faire un tour à Emmaüs (il fait pas très chaud mais c'est à l'abri de la pluie et du vent). J'y ai fait deux trouvailles que mes puces se sont empressées de s'approprier. Une figurine "Rico" des "Pingouins de Madagascar" (on peut lui cacher plein de truc dans le bec) et une jolie figurine Barbie, assez ancienne (qui me permettra de ranger mes boucles d'oreilles, dans l'espace de sa robe, tout en les gardant à portée de main). Agrippine a craqué sur la poupée, quant à Rico....devinez qui a sympathisé avec lui?

IMG_4445

IMG_4446

IMG_4444

 

Publicité
Commentaires
N
Excellent le pingouin =D, je comprend que Gus l'aime déjà =D.<br /> <br /> La figurine de Barbie est toute jolie ^^, fait attention qu'Agrippine ne te la pique pas, sinon adieu le rangement pour tes boucles d'oreilles x).
C
Jolie trouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
trop mimi tes petits personnages :) je n'ai toujours pas fait pour dire de brocantes mais je penserais à toi soit en sûr :) :)
C
coucou , ça fait du bien du soleil :) :) j'en attend souvent parler d'Emmaûs ,,, mais jamais été ici on a le troc international , cash converters , des brocantes et magasin 2 iem main .....
S
C'est trop mignon! J'adore le petit Gus. ♥
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité