Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
6 avril 2014

Mon dimanche est kawaii [58]

Pour ce premier dimanche d'avril je vous propose de grignotter kawaii grâce aux food art de Samantha Lee. Cette maman a commencé ses créations artistiques/culinaires, il y a à peu près 7 ans, lorsqu'elle cherchait un moyen pour que sa fille mange son repas d'elle-même.

sl1

sl2

Ses créations ne sont pas uniquement jolies, Samantha Lee veut toujours faire en sorte que le repas soit équilibré: riz, légumes, oeufs, pain grillé, feuille de nori, etc.

Son conseil, pour ceux qui veulent se lancer dans le food art est de réaliser d'abord un dessin de l'assiette en réfléchissant aux ingrédients à utiliser. De cette façon, on évite le gaspillage et la manipulation excessive des aliments

sl5

sl6

Pour en voir plus, rendez-vous sur son site internet [ ici ] (vous y trouverez aussi les liens vers son Facebook, Instagram, Pinterest, etc.) 

 

Bon Dimanche kawaii ;)

PS: Pas de Dimanche Kawaii la semaine prochaine, je serai partie tout le w-e en convention mais promis je vous raconterai tout ^^

Publicité
Commentaires
C
ooooh c'est trop bien fait on oserait pas manger :)
C
Oh c'est tellement joli ! J'adore la tour Eiffel et Ladygaga ^^
N
Oooh c'est excellent *0*, comme j'aurais aimée que ma mère me fasse des plat qui ressemble à ça (bon en même temps vue comme c'est trop bien fait, je sais pas si j'aurais voulu l'abimer en le mangeant x)).
S
C'est fabuleux toutes ces belles assiettes! J'adore! ♥<br /> <br /> Merci pour ce partage et profites bien de ta convention le week-end prochain! :)
L
Cela donne envie. Merci pour le lien.
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité