Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
9 avril 2014

En attendant Pâques

Vous vous souvenez de Belzébuth, mon vilain boss? Et bien, il me donne du fil à retordre et pas qu'un peu, ce qui explique pourquoi je publie très peu en ce moment! Heureusement, le retour des beaux jours me donne le sourire et ce qui me réjouit davantage c'est que....c'est bientôt Pâques! Les bonbons, la chasse aux oeufs, mais surtout LE CHOCOLAT! Je ne sais pas si c'est juste en Belgique mais dans les vitrines des boulangeries, on voit des petites merveilles à croquer: des oeufs en chocolat, des cloches, des poules, des lapins,....tout pour mettre l'eau à la bouche.

paque_lapins_cretins1

D'ailleurs en parlant de lapin, le mien me voit courir frénétiquement dans tous les sens, pour essayer de satisfaire Belzébuth. Mais, il en faut plus pour perturber Usagi qui préfère attendre tranquillement près de la porte le passage des cloches...

usagi1

...il s'est même trouvé un moyen de locomotion plus rapide que ses 4 pattes pour se déplacer, histoire d'être le plus rapide dans la course aux cadeaux. C'est sûr, il est dans les starting block, prêt pour partir à l'assaut de Pâques!

usagi2

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi le chocolat :p :)
C
j'aime bien les lapins crétin :) je les trouve tellement drôle :) y'en a pleins sur youtube de vidéos :) :)
C
Usagi est trop trop mimiiii .... <br /> <br /> (ZE VEUX LE MÊMEEUUUU ) *O* Lol ;) <br /> <br /> Gros bisous et courage avec Belzébuth
C
Il est trop choupi ton petit lapinou ! Normalement c'est pas lui qui doit apporter les chocolats de Pâques ? lol<br /> <br /> Ne laisses pas ton patron te dévorer . . . je les déteste ces mecs là ! grrrr<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
C
Il est adorable !!!!!<br /> <br /> Bon courage avec ton patron<br /> <br /> Bon WE
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité