Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
14 avril 2014

Convention Gameplay 2014

Hello tout le monde, j'espère que votre w-e s'est bien passé.

Comme vous l'avez constaté hier, il n'y a pas eu de dimanche kawaii, la raison est que j'étais partie tout le w-e pour profiter de la "convention gameplay". J'y étais allée pour deux raisons: la première faire quelques achats dans des stands d'accessoires et fringues kawaii, la deuxième pour voir le stand consacré à la série "V" dont je suis fan. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série des années 80 (dont il y a eu une nouvelle version  dans les années 2000) dans laquelle la terre est envahie par des visiteurs à la technologie très avancée. Ils se présentent d'abord comme des pacifistes, mais la vérité est que sous leur apparence humaine, ce sont des lézards mangeurs d'homme qui sont venus sur terre pour remplir leur frigo avec...nous. Je sais, je suis très douée pour faire des synopsis de série ;)

Bref, revenons à la convention! Il y en avait pour tous les goûts (assez peu de kawaii quand même, mais c'est logique, c'était une convention gamers et pas lolitas) des expos Star Wars, du cosplay, un club de constructeur de R2D2, du cosplay, des stands jeux vidéos, Jack Sparrow, du cosplay, des stands de produits dérivés de manga/animé/films, une expo sur le Titanic...j'ai dit qu'il y avait du cosplay?

Pour ne pas vous fatiguer avec 300 photos, j'ai fait une petite vidéo, je n'y ai pas mis les photos de l'expo Titanic parce que la vidéo aurait été trop longue, mais si ça vous intéresse je les mettrai dans un autres articles. Je vous montrerai aussi ce que j'y ai acheté, parce que je n'en suis pas revenue seule, j'ai craqué sur un p'tit gars "minion" tout jaune en salopette....je pense qu'avec de tels indices, vous avez une idée de qui j'ai ramené à la maison hihi.

 

 

Publicité
Commentaires
C
génial :) ta vidéo :) :)
C
Super vidéo et super boulot ! ;)<br /> <br /> Tu as du passer une merveilleuse journée. . . les cosplays étaient vraiment bien réalisés ! <br /> <br /> Merci pour ce partage , bises
S
Merci de partager tout cela avec nous! Ça avait l'air vraiment super! ♥
A
Merci pour ce partage ^^ ça devait être sympa ! J'adore la série V ( l'ancienne )
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité