Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
20 avril 2014

Mon dimanche est kawaii [59]

Trouver des accessoires kawaii, de qualités et à un prix abordables est parfois un vrai casse-tête. Heureusement pour moi, lors de la convention Gameplay, j'ai découvert une marque qui combine toutes ces caractéristiques: MadModesty.

mm2

Cette marque belge créée par l'artiste et illustratrice Veronique Robrechts propose des vêtements, accessoires et bijoux kawaii à souhaits, d'ailleurs je n'ai pas résisté, j'ai craqué pour le collier et la broche "unicorn cat":

madmodesty

Selon moi, le point fort de cette marque est de faire dans le kawaii, sans en faire des tonnes. Du coup, cela permet d'être kawaii au quotidien

mm3

Le tote bag "Bat Cat" est en vente [ ici ] au prix de 15 €

mm1

Si vous avez craqué pour cette marque ou pour si vous voulez en découvrir plus sur les illustration de l'artiste, voici quelques liens:

Son site web: ici

Sa boutique: ici

achats2014-2

Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas et ça m'intéresse pas mal =D.<br /> <br /> Le chat licorne est adorable *0*, je le veux *0* et je connais un pote qui en serait fou =D.
C
joliiii le sac :) :) bon dimanche joyeuse fête de Pâques :) bisoooo
L
Oh c'est juste trop mignon ! J'adore ! J'aime beaucoup le sac "Bat Cat" :3
C
Je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir porter du kawaii au quotidien sans se faire remarquer ! ;)<br /> <br /> Je vais aller voir ces sites ! Merci pour cette découverte ! :)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
L
En effet c'est très joli et presque passe partout!
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité