Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
24 avril 2014

Chacun fait son choix

Ce w-e, je serai à la convention Playmobelgico comme l'année passée, donc il n'y aura pas de dimanche kawaii cette semaine. J'en avais déjà parlé, je pense, lorsque j'y étais allée l'année passée, c'est une des plus grande (peut-être même la seule) convention Playmobil en Belgique, il y a des dioramas magnifiques mais aussi des vendeurs auprès desquels on peut faire de supers bonnes affaires. C'est là que j'avais trouvé la maison Playmobil où Gus s'était installé avant de déménager dans son manoir. Pour y rejeter un coup d'oeil c'est [ ici ].

Un petit aperçu des dioramas de l'année passée:

IMG_3561

IMG_3511

IMG_3515

Voir autant de jolies petites choses, ça a donné des idées à mes petits pensionnaires qui m'ont déjà fait une liste de ce qu'ils aimeraient que je leur rapporte:

1

2

3

Gus a décidé de voir les choses en grand: il m'a dit qu'il faisait une petite croix sur tout ce qu'il lui plait dans le catalogue Playmobil...il a commencé mardi et au moment où j'écris cet article, il est toujours le stylo à la main et le nez dans le catalogue pour faire son choix....je crois que ce petit est accro au shopping ;)

Publicité
Commentaires
C
Ohhh le bol ! J'aimerais trop trop y aller ! <br /> <br /> Gus est trop trop chou avec son piti catalogue et Agrippine est magnifique, franchement cette wig lui va trop bien !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine , moi je suis en Angleterre je t'ecris de la bas ( desolee si il n'y a pas les accents , c'est un ordi anglais XD ) ^^
L
Mon dieu je crois que je n'ai jamais vu autant de playmobil de ma vie XD<br /> <br /> Je pense aussi que tes puces ont raison de faire un petit listing ;) Et Gus est tellement chou qu'on lui pardonnerait sa folie des grandeurs :3
S
Waaah! Ça va être génial! J'espère que tu en profiteras bien et que tu ramèneras plein de belle photo! :)
A
Dommage que ce soit si loin, car ça plairait beaucoup à mes garçons !<br /> <br /> Profites bien alors ^^
L
Faudra être diplomate avec Gus et trouver une bonne explication si tu dois faire des choix! J'ai peur pour toi de la facture. J'ai hâte de voir les photos et tes achats.
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité