Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
30 avril 2014

Cannes et ses starlettes

Dans quelques jours aura lieu l'inauguration du festival de Cannes 2014. Mes petits pensionnaires étant accro à la télé, c'était l'occasion pour eux, de faire les pitres avec quelques vedettes du petit écran lors d'une mini séance photos:

IMG_4593

IMG_4595

IMG_4596

Il y a juste eu un petit malentendu avec Sebastian qui n'est pas venu au shooting photo dans la bonne tenue:

IMG_4598

Publicité
Commentaires
N
Aaah tout ce petit monde veux devenir célèbre =).<br /> <br /> J'adore la photo de Gus avec le lapin crétin x).<br /> <br /> Pauvre Sébastian, complètement perdu x).
C
Mais lol de chez lol ! Y'a une différence entre festival de cannes et vacances de caravane ! Tes puces sont magnifiques ^^
L
J'adore cette petite séance photo, j'étais morte de rire sur celle de Gus avec le lapin crétin ça le fait trop MDR ! J'adore, taguée passe voir mon blog ;)
C
MDR !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont extras !!!!<br /> <br /> Bonne journée
C
Ton Sébastien m'a trop fait rire ! lol <br /> <br /> Les filles sont superbes et Gus est trop chou comme toujours ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité