Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
3 mai 2014

J'ai été taguée

Hello tout le monde, j'espère que votre w-e se passe bien. Aujourd'hui, je vous propose un article différent des autres puisque c'est un tag. J'ai été taguée par Queen Gaou du blog Diary Pullip  que je remercie au passage pour avoir pensé à moi ;) Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le principe de ce tag (si mes neurones ont bien enregistrés) c'est de citer 11 choses sur soi, puis répondre aux 11 questions posées par la personnes qui vous tague, et enfin poser 11 autres questions aux personnes que vous taguez.

C'est parti...attention ça risque d'être long, prenez de quoi grignotter ^^

kero

11 choses sur moi

→ Quand j'étais petite, je croyais que les petits pois étaient radioactif....rigolez pas ;) (j'avais vu un reportage sur Marie Curie et la radioactivité mais pendant la pub il y a eu les petits pois de la marque Marie Thumas...et j'ai mixé les deux, donc les petits pois sont devenus radioactifs) 

→ Je suis une grande chocolat addict, y a rien de mieux pour le moral

→ Je suis une fan de télé, surtout les séries (ça va de Once upon a time, à Revenge, en passant par Game of throne, les contes de la crypte et j'en passe, j'ai des goûts très variés) ...il m'est déjà arrivé en un w-e de me faire une saison complète

→ Je souffre "d'anomie des couleurs", je vois les couleurs correctement mais je suis quasi incapable de les nommer correctement spécialement le bleu et le vert. En gros quand je vois une jolie robe bleue, je dis presque systématiquement "hooo la jolie robe verte"....mais je le vis bien hein^^

→ Mes cheveux sont déjà passé par quasi tout le spectre chromatique, je les ai eu rouge, bleu, rose, orange,mauve..... Une fois, ma coiffeuse me les avait directement teint en bleu layette, le problème c'est qu'au premier shampooing ils ont viré au vert caca d'oie, depuis mes expérimentations capilaires se font grâce aux extensions ;)

→ Je suis "coulrophobe", j'ai une peur phobique des clowns....rigolez pas ;) en même temps Johnny Deep a la même peur que moi, ça me fera un sujet de discussion si je rencontre le beau Johnny ^^

→ Je suis une grande fan des modes "underground" surtout le "casual lolita" et le "pastel goth"

→ J'adore lire et quand j'aime un livre je peux le lire plusieurs fois même si j'en connais déjà la fin. Parmis mes préférés, je vous conseille "Maudit Karma" de David Safier qui m'a fait hurler de rire ;)

→ J'aime beaucoup le cinéma des années 50/60: je craque pour Cary Grant et James Stewart, je trouve qu'ils avaient une classe incroyable . Je suis à chaque fois scotchée dans mon fauteuil quand je vois un Hitchcock, mon préféré est "Sueurs froides". Et pour les comédies, j'adore "Arsenic et vieilles dentelles".

→ Je déteste carrément le café, mais j'adore déguster une bonne tasse de thé....avec des petits biscuits ;)

→ Je suis incollable sur "la famille Addams", j'étais petite fille quand les deux films sont sortis donc j'ai forcément tout de suite accroché et en grandissant...je suis restée fan. J'ai adoré la première série télé qui date des années 50 et le dessin animé. Je craque pour Gomez qui est pour moi le mari idéal (bah il est bon père de famille, fou amoureux de sa femme, drôle, bel homme et riche, que demander de plus ^^) .

Mes réponses à ses 11 questions:

→ Si tu avais la possibilité d'incarner une star, qui serais-tu?

Audrey Hepburn

→ Quel est ton animal préféré et pourquoi?

Le cochon d'inde: c'est un animal affectueux, intelligent et joueur. J'en ai depuis plusieurs années et c'est que du bonheur. J'aime aussi beaucoup les lapins, c'est comme un chat mais ça griffe pas: Usagi fait ses besoins dans un bac comme un chat et est propre quand il se promène dans le reste de la maison...par contre c'est pas trop la peine de lui demander un calin si il n'en a pas envie...comme un chat quoi ;)

→ Avec quel adjectif  te qualifierais-tu: geek, shoppaholic, kpoppienne, dollienne? (au max deux adjectifs)

Sans hésiter geek et dollienne, je ne suis pas très branchée kpop

→ Sur mon blog quelle doll préfères-tu?

William! Quel beau gosse! Il est très classe en plus

→ Crains-tu les chatouilles?

Ho que oui!

→ Si tu te retrouvais à la place d'Elena dans Vampire Diaries, qui choisirais-tu entre les franguins Salvatore?

Damoooon!

→ Ta musique du moment?

Milky Chance: Stolen Paradise

 Sinon dans un style plus spécial (genre un peu country) je suis sous le charme de la voix de The White Buffalo

 → Pourrais-tu céder face au regard du Chaté Potté?

Evidemment ;) Qui pourrait lui résister

→ Quel est ton film Disney préféré?

Lilo & Stitch... Lilo a une frimousse adorable, Stitch est craquant et en plus il y a la musique d'Elvis ^^

→ (Cf Reine des neiges) Si je dis "Olaf", spontanément que vas-tu dire?

" J'aime les gros calins"! J'adore quand il dit ça^^ En fait j'ai regardé le film jusque la fin juste pour lui.

→ Enfin, si tu étais une fleur laquelle?

Un Strelitzia, on les appelle aussi les oiseaux de paradis, je trouve ces fleurs tout simplement sublimes

Les 11 questions que je vous pose:

→ Plutôt chocolat noir, blanc ou au lait?

→ Quel est ton parfum préféré et pourquoi?

→ Quelle est ta couleur préférée?

→ Si tu ne devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte, qu'est ce que ça serait?

→ Hormis les dolls, as-tu d'autres passions, si oui lesquelles?

→ Si tu devais te décrire en 3 mots, lesquels choisirais-tu?

→ Quel est ton dessin animé ou film d'animation préféré?

→ As-tu un accessoire mode préféré (genre une bague, ou un foulard, etc.) et lequel?

→ Les vacances idéales pour toi, c'est quoi?

→ Quelle est la dernière chose que tu aies bricolée/cousue/tricotée?

→ Si tu devais choisir entre être un petit poney ou être un minion (de Moi, Moche et Méchant) que serais-tu? (oui j'avoue cette question n'a aucun sens ^^)

 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu et merci si vous m'avez lu jusqu'au bout. Je sais que certaines d'entre vous ont déjà été taguée comme PullipArt donc je vais éviter de renommer les mêmes gens ^^ Donc je tague: Candy Floss, Chérie, Kawaii Dolls, Crochodile, Lucychan, Koumori, Gagaie, Line, Ninajosephine, Maya/Yakko et tout ceux qui lisent cet article et qui ont envie de faire ce tag ;) 

large

Publicité
Commentaires
N
Ça m'a bien fait rire tes petits pois radio actif xD, qu'est-ce qu'on croit n'importe quoi quand on est petit et qu'on fait des assimilations foireuse x).<br /> <br /> Capillairement on est un peu pareille toutes les deux, moi j'ai arrêté les couleurs quand mes cheveux sont devenu jaune/blanc avec une texture paille ^^".<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je me prête volontiers au jeu =).
C
OMG ! Merci de m'avoir mise dans ta liste ça me fait hyper plaisir !!! <br /> <br /> Cet article est génial, je trouve que c'est bien de raconter un peu sur soi , ce qui m'a surprise c'est que tu aie eu les cheveux roses et touuut ... Le boooool XD Je suis juste passée du brun au .... brun ! <br /> <br /> Je te réponds par mail ou sur le blog ?? <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ^^
S
Ça y est, j'ai répondu au mien! Du sacré boulot! <br /> <br /> C'est super sympa de lire des trucs sur toi. Moi aussi, j'ai toujours eu peur des clown et je m'aperçois que c'est plus courant que je ne le pensais! ^_^
L
Oh j'adore ton tag ! Merki d'avoir joué le jeu :D Et milky Chance j'adore aussi ^^ Franchement je suis contente d'en avoir appris un peu plus, defois je me retrouve dans tes 11 points ;) Surtout que les clowns c'est proches des marionnettes brrr... Mais bon franchement je suis contente de t'avoir tagguée ;P Bisous :)
L
C'est très sympa de te découvrir un peu plus ... Moi c'est les poupées clown que j'aime pas trop , lol, c'est à cause de ça de Stefen King , lol ! Oh j'e suis doublement taguée cette semaine !! Il faut que j'y réponde bises ! ^^
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité