Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
7 mai 2014

En route vers l'été

Lors de la convention Playmobelgico, j'ai fait quelques achats, essentiellement pour Gus puisque c'est le seul dont la taille soit compatible avec pas mal d'objets playmobil. Le p'tit gars ne s'est pas fait prié pour prendre la pose et certaines de ses photos sentent déjà les vacances...bah oui Gus a quitté son manoir pour passer quelques nuits dans la tente que je lui ai trouvée:

gusvacances1

gusvacances2

gusvacances3

gusvacances4

PS: Pas de dimanche kawaii cette semaine, c'est la fête des mères donc je serai occupée à chouchouter ma petite maman tout le w-e ;)

Publicité
Commentaires
N
Il doit être super content avec toutes ces nouvelles petites affaires =D.
C
Belles trouvailles !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
C
Ou lala... Gus est le roi du camping ! lol<br /> <br /> Tu lui as trouvé des trucs supers, j'adore le mini vélo et les valises ! :P<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi et ta maman ! ;)<br /> <br /> Bisous
G
Trop mignonnes ces petites mises en scène, la tente playmo est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Chouchoutes bien ta maman ce week-end, bonne fin de semaine ^^
S
Bouh, tu m'as fait peur avec la fête des mères, mais c'est plus tard en France. Il ne faut pas que je la rate, en Espagne c'était dimanche dernier. ^_^<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, Gus a été très gâté, j'adore la petite tente, c'est vraiment super! ♥
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité