Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
21 mai 2014

Comme un chef...ou presque

En ce moment il y a assez peu de programmes intéressants à la télé. La seule chose qui revienne régulièrement c'est les débats politiques (arf heureusement c'est beintôt fini) et les programmes culinaires: topchef, masterchef, un dîner presque parfait, le meilleur patissier, etc. Du coup ça a donné envie à Eloïse de jouer les chefs cuisto en herbe. Pour une première fois, elle ne s'est pas trop mal débrouillée:

eloise2

Ses premières fournées sont parties comme des petits pains...c'est le cas de le dire ;) Makani a joué les critiques culinaires et a trouvé les croissants parfaits pour flâner au lit.

IMG_5125

Publicité
Commentaires
F
Eloïse est super jolie *_*
L
Oh Eloïse a l'air super douée !! Makani est adorable avec son petit Mickey ... ^^ Moi aussi je suis très gourmande des émissions culinaire comme la meilleur boulangerie de France ou top chef . Ta nouvelle bannière est adorable . Gros bisous à toi et tes dolls .
Y
Moi aussi je veux les croissants au lit ! Il est trop mimi ce doudou Mickey.
C
C'est trop chou ! Les croissants ont l'air très bon ! :P<br /> <br /> Nous aussi nous adorons "top chef", on ne manque jamais une émission ! :D D'ailleurs les grandes font top chef à la maison, dans une compétition sans merci ...comme toujours ! ;)<br /> <br /> Bises et bon week-end
L
Trop mimi ! J'adore tes deux photos et je suis heureuse de voir ta petite Eloise que l'on si peu ! :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité