Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
28 mai 2014

En attendant l'été...

Plus les jours passent et plus il fait gris et froid...on n'a pas l'impression de se rapprocher de l'été mais plutôt de l'hiver. C'est pas ça qui va entamer le moral de mes petites troupes. Chacun s'occupe comme il peut en attendant le retour du soleil:

Mes Steffi ont fait leurs bagages, rassurez-vous elles n'ont pas déménagé bien loin. Elles ont pris leurs quartiers dans un cube transparent que j'ai commencé à amménager, en attendant de leur trouver un appartement un peu plus spatieux...leur ami Bruce Wayne leur a même prêté un de ses petits bolides pour déménager plus facilement....bon il est gentil Bruce mais la batmobile n'a pas de coffre, c'est pas super pratique pour déménager.

steffi

steffi1

Eloïse a lâché ses fourneaux pour l'instant et s'est lancée dans la photographie, elle n'a pas résisté à la mode des selfies et a pris la pose avec Agripine

selfie1

Et histoire de piquer la vedette à mes puces, un petit peu de blablabla sur ma vie....juste un peu hein. Aujourd'hui, Maléfique le nouveau Disney est sorti et je sais pas vous, mais moi, même si j'aime pas Angelina Jolie,  j'ai trooop envie de le voir. Il faut dire que Lana Del Rey m'a limite lobotomisée avec sa chanson de la bande-son, je ne m'en lasse pas et ça fait des jour qu'elle tourne en boucle

 

Sinon pour rester dans le sujet des contes de fées, est-ce qu'il y en a parmis vous qui regardent Once upon A Time? Parce que je me suis arrêtée au milieu de la 2ème saison, j'essaie de reprendre le fil de l'histoire et là je suis perdue. Pour ceux qui connaissent et qui comme moi sont fans, je fais ma geek et pose mes questions: Rumplestiltskin/Mr Gold va mourir ou pas pour finir? (moi je vous le dit tout de suite, je suis pas d'accord c'est un de mes chouchoux) Et Elsa (de la reine des neiges) pourquoi elle débarque à  Storybrook?

once_upon_a_time_wallpaper

Publicité
Commentaires
A
J'y vais en fin d'après midi voir Maléfique ! J'ai hâte !! :D
A
Et bien je n'ai vu que les deux saisons qui ont été diffusé sur M6, donc tu dois vouloir parler de la 3 ème saison qui , j'ai lu ce termine avec l'arrivé de la reine des neiges.<br /> <br /> Oh que oui j'ai hâte de voir Maléfique !<br /> <br /> Tes puces sont toujours aussi mimi.
L
J'adoooooore la selfie de tes Pullips ! Elles sont tellement belles en plus ♥
S
Tes Steffi sont super bien installées! ♥ J'aime beaucoup.<br /> <br /> Super le petit selfy de Eloïse et Agripine, trop mignonnes!<br /> <br /> <br /> <br /> SPOILER ALERT! ONCE UPON A TIME! SPOILER ALERT! <br /> <br /> Donc non, Rumple me meurt pas. Et Elsa n'apparait qu'à la toute fin de la saison 3.<br /> <br /> Fin de l'alerte. :)
C
coucou oooh elles sont trop belle :) :) moi aussi je rêve d'aller le voir ce film :) :) j'ai vu la bande annonce :)
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité