Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounnie's little world
18 juin 2014

Wednesday morning 3 AM

Tôt, très tôt, ce matin, Gus a eu envie de se défouler les jambes. La coupe du monde l'ayant influencé, il a pris son petit ballon

s1

Le voyant courir, Steffi s'est précipitée pour l'accompagner. Elle connaît la personnalité du petit et voulait lui éviter de faire des bétises

s2

 Gus a vite réalisé que le football n'est pas un sport pour lui et a décidé de retourner faire ce qu'il fait le mieux...le pitre!

Heuresement que Steffi était là pour lui éviter de faire de grosses bétises.....mais elle n'a pas pu l'empêcher d'en faire de petites;)

s3

Pour la référence au titre de l'article: 

Bon mercredi à tous ^^

Publicité
Commentaires
Y
Coucou Gus ^^ on t'adore ♥
C
Il me fait trop rire ce petit Gus ! C'est vrai que faire le pitre lui va bien ! ;)
L
Bravo pour ce message foot revisité.
L
Ah quel sacré numéro ce Gus, une pile duracell infatigable XD La musique me rappelle des souvenirs, et oui je connais ce groupe ^3^
F
Merci pour cette petite mise en scène, c'est très mignon !
Bounnie's little world
  • ♥ Welcome in my little world ♥ J'aime les dolls, les jouets vintages, les kawaiieries en tout genre et tellement d'autres choses qu'il m'est impossible de tout citer. ► Soyez les bienvenus dans ma petite bulle et faites comme chez vous ◄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
blablabla
Archives
Publicité